Vous êtes ici :

Restez informé

  • @RenouxFontaine Bonsoir, sachez que nous avons transféré votre réclamation aux services concernés. Nos équipes font le nécessaire. Cdt
  • RT @septeoRh: [#JOB] Vous animerez au quotidien le pôle support clients technique, superviserez, planifierez, rationaliserez et analyserez…
  • #GenApi présent aujourd'hui à la chambres des #notaires de Seine et Marne pour une #formation #Télé@ctes ! https://t.co/rdKwB9Bery

Etre présent sur le web : un enjeu de taille pour les notaires

Publié le : 18/05/2017 18 mai Mai 2017
Interviews d'experts - Relation Client
Etre présent sur le web : un enjeu de taille pour les notaires En termes de communication, les notaires sont soumis à des règles déontologiques rigoureuses (intégrité, impartialité, confraternité, secret professionnel, tarifs…). Si le démarchage commercial est strictement interdit, il est toutefois...

Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!

Publié le : 09/09/2016 09 septembre Sept. 2016
Témoignages clients - Relation Client
Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office! Après 8 mois d’utilisation sur iNot Office, Maître Pascale DUBOST, notaire à Langon (33) et Clarisse CAZAUBON, clerc de notaire à l'office, partagent leur point de vue sur les gains de productivité obtenus grâce à cette nouvelle solution...

La migration sur iNot Office selon Maître Sudre

Publié le : 05/09/2016 05 septembre Sept. 2016
Témoignages clients - Relation Client
La migration sur iNot Office selon Maître Sudre Après 6 mois d’utilisation sur iNot Office Premium, Maître Thibault SUDRE, notaire associé à l’Office Notarial des Quinconces, nous fait part de son expérience et souligne les points forts de la solution.   Comment s’est déroulée votre...