Vous êtes ici :
Restez informé
  • 🏢 😉 Améliorations des trames et clauses de nos bordereaux d'inscriptions hypothécaires avec le regard de Michel Cha… https://t.co/cSz6FhEcnq
  • RT @SachaLaassiri: Sophos et Matilan renforcent leur partenariat pour proposer une offre complète de cybersécurité aux entreprises de toute…
  • RT @AgenceAZKO: [ 📅 ÉVÈNEMENT ] @BertrandPigois et @kohn_dan interviendront lors des ateliers Omnidroit organisés par @DallozFormation ce…

Retour sur l'afterwork Ecostaff & Genapi

Publié le : 29/09/2020 29 septembre sept. 09 2020
Newsletter
Articles - Relation Client
Retour sur l'afterwork Ecostaff & Genapi Un afterwork concocté par le duo de chargés de clientèle Genapi et Ecostaff pour nos clients notaires bordelais. L'expérience client augmentée au service du standard de l'étude  C'est dans le cadre convivial des Halles Bacalan à Bordea...

2020 : le digital Learning by Genapi

Publié le : 29/09/2020 29 septembre sept. 09 2020
Newsletter
Articles - Relation Client
Articles - Management
2020 : le digital Learning by Genapi A l'heure où la dématérialisation des échanges, le télétravail et la culture digitale connaissent un fort essor, le digital learning by Genapi révolutionne vos formations. Plébiscité largement en France (par 76 % des actifs*) l'appr...

… Et le standard devient un nouveau levier business de l’étude !

Publié le : 30/04/2020 30 avril avr. 04 2020
Articles - Relation Client
… Et le standard devient un nouveau levier business de l’étude ! Voice, une technologie moderne et adaptée aux nouveaux usages pour offrir une expérience client personnalisée et permettre aux collaborateurs de l’étude de retrouver leur environnement de travail en déplacement. En répondant rapideme...

Cybersécurité, soyez armés ! 

Publié le : 07/04/2020 07 avril avr. 04 2020
Articles - Relation Client
Cybersécurité, soyez armés !  En cette période sensible, nous attirons votre attention face à la recrudescence du nombre de cyberattaques, qui peuvent faire par exemple référence à l’épidémie du Covid-19 (faux e-mails de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), fau...

Covid-19 Genapi à vos côtés

Publié le : 02/04/2020 02 avril avr. 04 2020
Articles - Relation Client
Covid-19 Genapi à vos côtés   Durant cette crise COVID-19 tout a été mis en oeuvre pour assurer la continuité de service avec la mise en place du Télétravail pour tous ceux de nos collaborateurs qui le pouvaient. Ainsi plus de 80% de nos équipes travaillent cha...

Nos clients témoignent : Interview Etude Pléau et Régnier-Pléau

Publié le : 08/01/2018 08 janvier janv. 01 2018
Témoignages clients - Relation Client
Nos clients témoignent : Interview Etude Pléau et Régnier-Pléau Après 1 an d’utilisation sur iNot Office Premium, Maître Cédric PLÉAU, notaire associé à Olivet (45), nous fait part de son expérience et souligne les points forts de la solution.   Qu’est-ce qui vous a décidé à opter pour iNot Office...

Etre présent sur le web : un enjeu de taille pour les notaires

Publié le : 18/05/2017 18 mai mai 05 2017
Interviews d'experts - Relation Client
Etre présent sur le web : un enjeu de taille pour les notaires En termes de communication, les notaires sont soumis à des règles déontologiques rigoureuses (intégrité, impartialité, confraternité, secret professionnel, tarifs…). Si le démarchage commercial est strictement interdit, il est toutefois...

Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!

Publié le : 09/09/2016 09 septembre sept. 09 2016
Témoignages clients - Relation Client
Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office! Après 8 mois d’utilisation sur iNot Office, Maître Pascale DUBOST, notaire à Langon (33) et Clarisse CAZAUBON, clerc de notaire à l'office, partagent leur point de vue sur les gains de productivité obtenus grâce à cette nouvelle solution...

La migration sur iNot Office selon Maître Sudre

Publié le : 05/09/2016 05 septembre sept. 09 2016
Témoignages clients - Relation Client
La migration sur iNot Office selon Maître Sudre Après 6 mois d’utilisation sur iNot Office Premium, Maître Thibault SUDRE, notaire associé à l’Office Notarial des Quinconces, nous fait part de son expérience et souligne les points forts de la solution.   Comment s’est déroulée votre...
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.