Restez informé
  • @MeVirginieBARIL Chère Maître, nous vous remercions pour votre retour, nous allons essayer de rendre la clause plus… https://t.co/BcZgVGiqG6
  • @MeVirginieBARIL Bonjour Maître, nous venons de vous prendre connaissance de votre publication. Je vous écris en message privé.
  • @bigtiech Cher Maître, nous vous répondons en privé

L'optimisation de l’accueil téléphonique influence le bien-être au travail

Publié le : 10/08/2023 10 août août 08 2023
Témoignages clients - Relation Client
Solutions
L'optimisation de l’accueil téléphonique influence le bien-être au travail La gestion de l'accueil téléphonique est un aspect important de la communication professionnelle et peut avoir une incidence significative sur le bien-être des collaborateurs au travail. Lorsqu’ils sont gérés de manière efficace, cela am...

Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant

Publié le : 19/04/2021 19 avril avr. 04 2021
Témoignages clients - Relation Client
Solutions
Voice améliore l'expérience client dès l'appel entrant Interview de Me Paul-Mathieu CHABANNES Notaire Nouvelle Vague Hossegor (40)   Vous avez été parmi les premiers utilisateurs de la solution Voice, quel est votre retour d'expérience ? Cela fait en effet 6 mois que nous utilisons la s...