Saison 3 - Episode 1 : Le bien-être des collaborateurs, vecteur de productivité et de fidélisation
Publié le :
20/03/2023
20
mars
mars
03
2023
Découvrez le témoignage l'Office de la Verrerie.
Maître Andrieu revient notamment sur la mise en place d'un standard téléphonique à distance et des bienfaits constatés sur son organisation.
Ecostaff contribue à ce bien-être au sein de l’étude. Grâce au service d’accueil téléphonique à distance, vos équipes se recentrent sur les missions à plus forte valeur ajoutée.
L’étude reste joignable même en dehors de vos horaires d’ouverture : vos collaborateurs sont plus sereins et vos clients le ressentent !
Historique
-
Simplifier chaque étape des dossiers : du compromis à la signature de l’AAE
Publié le : 22/05/2023 22 mai mai 05 2023Astuce produitOptimiser la gestion et la productivité des offices notariaux. Voilà le chall...
-
Septeo Académie : 1er & 2 juin 2023
Publié le : 15/05/2023 15 mai mai 05 2023ÉvènementParticipez à la seconde édition de notre Académie ! L'évènement d'exceptio...
-
Mois Juridique - Avril 2023
Publié le : 15/05/2023 15 mai mai 05 2023Articles - JuridiqueVeille juridiqueDroit immobilier, Droit de la famille et Droits des sociétés Entrée en vigue...
-
Saison 3 - Episode 1 : Le bien-être des collaborateurs, vecteur de productivité et de fidélisation
Publié le : 20/03/2023 20 mars mars 03 2023PodcastsDécouvrez le témoignage l'Office de la Verrerie. Maître Andrieu revient no...