Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!

Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!

Publié le : 09/09/2016 09 septembre Sept. 2016
Après 8 mois d’utilisation sur iNot Office, Maître Pascale DUBOST, notaire à Langon (33) et Clarisse CAZAUBON, clerc de notaire à l'office, partagent leur point de vue sur les gains de productivité obtenus grâce à cette nouvelle solution. Découvrez leur témoignage...
  • Pourquoi la migration vers iNot Office est-elle particulièrement importante pour vous ?

Clarisse Cazaubon : « En tant que clerc, ma principale préoccupation est d’accorder le maximum d'attention à la qualité des dossiers que j'administre. Or, avec les nouvelles lois en matière d’immobilier, les actes sont de plus en plus volumineux et la gestion de plus en plus fastidieuse et contraignante. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps pour scanner plusieurs fois un document à cause d’une modification mineure par exemple. En migrant de l'application iNot Actes vers la solution globale iNot Office, nous avons automatisé et dématérialisé un grand nombre de tâches sans valeur ajoutée et le temps gagné nous a permis de nous recentrer réellement sur notre véritable cœur de métier.»
  • iNot Office a-t-il changé votre façon de travailler ?

Clarisse Cazaubon : « Oui, en profondeur, mais sans la déstabiliser pour autant. Chaque matin, ma première action consiste à me connecter à mon tableau de bord personnalisé iNot Office. Dès l'écran d'accueil, je peux visualiser d’un coup d’œil l'ensemble de mes tâches à traiter : dossiers à signer, appels téléphoniques urgents, demandes de renseignements hypothécaires reçues, lettres recommandées en cours... Cette visibilité instantanée nous aide vraiment à mieux organiser nos journées et nos agendas.  Mais personnellement, c’est surtout la gestion intégrée des diagnostics en collaboration avec les diagnostiqueurs partenaires qui facilite mon quotidien. Grâce aux automatismes de remplissage de toutes les variables grisées de l’acte relatives à la date et aux conclusions, nous économisons 15 à 25% de temps sur la rédaction de chaque acte concerné.»
  • Comment qualifieriez-vous l’impact de cette migration sur votre étude ?

Maître Pascale DUBOST : « C’est surtout notre relation de partenariat sur la durée avec GenApi qui est stratégique car elle nous garantit une solution à la pointe de l'innovation grâce à une écoute perpétuelle de nos besoins, qu'ils soient métiers ou juridiques.
L’offre iNot Office répond tout particulièrement à notre volonté de nous rapprocher au maximum des attentes de notre clientèle. Grâce au nouvel Espace Client, où nous postons régulièrement des informations sur l’avancement des dossiers, nos clients sont rassurés sur le fait que l'étude s’occupe bien d’eux. Ils nous sont reconnaissants.
La proximité c’est aussi faciliter les signatures en dehors de l’office, jusque dans les maisons de retraite par exemple. Grâce à GenApi, nous pouvons signer électroniquement et bénéficier d’une mobilité critique pour l’avenir de notre métier. Voilà qui est de bon augure.»

Historique

  • Quel outil utiliser pour améliorer la satisfaction Client ?
    Publié le : 05/12/2016 05 décembre Déc. 2016
    Articles - Management
    Quel outil utiliser pour améliorer la satisfaction Client ?
    Le contexte professionnel est en constante mutation : législation (Réforme du droit des contrats, des tarifs …), systèmes d’information (AAE et mobilité, LRE, dématérialisation …) De ce fait l’organisation et les méthodes de travail nécessitent d’être continuellement adaptées. Un défi et tout autant une opportunité d’accroître la productivité de votre office !
  • Faire de la messagerie électronique un outil de productivité au sein de l’étude!
    Publié le : 14/11/2016 14 novembre Nov. 2016
    Articles - Innovation technologique
    Faire de la messagerie électronique un outil de productivité au sein de l’étude!
    Alors que la numérisation ne cesse de se développer dans le monde du notariat, l’interaction avec les partenaires et les clients est un facteur de plus en plus déterminant. Pourtant le nombre messages à traiter au sein d’une étude ne cesse d’augmenter et les boites mails sont souvent saturées !
  • Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!
    Publié le : 09/09/2016 09 septembre Sept. 2016
    Témoignages clients - Relation Client
    Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!
    Après 8 mois d’utilisation sur iNot Office, Maître Pascale DUBOST, notaire à Langon (33) et Clarisse CAZAUBON, clerc de notaire à l'office, partagent leur point de vue sur les gains de productivité obtenus grâce à cette nouvelle solution. Découvrez leur témoignage...
  • De bonnes raisons de passer au Cloud!
    Publié le : 06/09/2016 06 septembre Sept. 2016
    Articles - Innovation technologique
    Articles - Management
    De bonnes raisons de passer au Cloud!
    A l’heure de la transformation numérique, où la dématérialisation est devenue un enjeu majeur, de nombreuses études, quelle que soit leur taille, voient dans le Cloud comme une opportunité de passer à la vitesse supérieure.
<< < ... 2 3 4 5 6 7 8 > >>
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.