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Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!

Me DUBOST partage son point de vue sur les gains de productivité grâce à iNot Office!

Publié le : 09/09/2016
Après 8 mois d’utilisation sur iNot Office, Maître Pascale DUBOST, notaire à Langon (33) et Clarisse CAZAUBON, clerc de notaire à l'office, partagent leur point de vue sur les gains de productivité obtenus grâce à cette nouvelle solution. Découvrez leur témoignage...
  • Pourquoi la migration vers iNot Office est-elle particulièrement importante pour vous ?

Clarisse Cazaubon : « En tant que clerc, ma principale préoccupation est d’accorder le maximum d'attention à la qualité des dossiers que j'administre. Or, avec les nouvelles lois en matière d’immobilier, les actes sont de plus en plus volumineux et la gestion de plus en plus fastidieuse et contraignante. Nous ne pouvons plus nous permettre de perdre du temps pour scanner plusieurs fois un document à cause d’une modification mineure par exemple. En migrant de l'application iNot Actes vers la solution globale iNot Office, nous avons automatisé et dématérialisé un grand nombre de tâches sans valeur ajoutée et le temps gagné nous a permis de nous recentrer réellement sur notre véritable cœur de métier.»
  • iNot Office a-t-il changé votre façon de travailler ?

Clarisse Cazaubon : « Oui, en profondeur, mais sans la déstabiliser pour autant. Chaque matin, ma première action consiste à me connecter à mon tableau de bord personnalisé iNot Office. Dès l'écran d'accueil, je peux visualiser d’un coup d’œil l'ensemble de mes tâches à traiter : dossiers à signer, appels téléphoniques urgents, demandes de renseignements hypothécaires reçues, lettres recommandées en cours... Cette visibilité instantanée nous aide vraiment à mieux organiser nos journées et nos agendas.  Mais personnellement, c’est surtout la gestion intégrée des diagnostics en collaboration avec les diagnostiqueurs partenaires qui facilite mon quotidien. Grâce aux automatismes de remplissage de toutes les variables grisées de l’acte relatives à la date et aux conclusions, nous économisons 15 à 25% de temps sur la rédaction de chaque acte concerné.»
  • Comment qualifieriez-vous l’impact de cette migration sur votre étude ?

Maître Pascale DUBOST : « C’est surtout notre relation de partenariat sur la durée avec GenApi qui est stratégique car elle nous garantit une solution à la pointe de l'innovation grâce à une écoute perpétuelle de nos besoins, qu'ils soient métiers ou juridiques.
L’offre iNot Office répond tout particulièrement à notre volonté de nous rapprocher au maximum des attentes de notre clientèle. Grâce au nouvel Espace Client, où nous postons régulièrement des informations sur l’avancement des dossiers, nos clients sont rassurés sur le fait que l'étude s’occupe bien d’eux. Ils nous sont reconnaissants.
La proximité c’est aussi faciliter les signatures en dehors de l’office, jusque dans les maisons de retraite par exemple. Grâce à GenApi, nous pouvons signer électroniquement et bénéficier d’une mobilité critique pour l’avenir de notre métier. Voilà qui est de bon augure.»

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