Découvrez la Genapi Technical Academy

Découvrez la Genapi Technical Academy

Publié le : 07/01/2019




Premier interlocuteur privilégié avec le client lors d’un incident, le technicien agit au titre d’administrateur du système et des réseaux. Son objectif est de dresser un diagnostic et de trouver une solution. Ses principaux atouts sont la réactivité et la force d’adaptabilité.
 
La formation Genapi Technical Academy développe la capacité d’infogérance des talents pour résoudre les incidents techniques à un rythme soutenu.
 

Découvrez notre programme GTA :

 Logique informatique et notariale :

  • Les consoles d’administrations : hyper-v, windows server, windows, pack office, serveur SQL, protocoles réseaux, BitDefender,  Anti-MalwareBytes, DHCP, AD, DNS, Sauvegarde, etc.
  • La technique et le langage notariale : Réal, HP, Navista et FAI.
 
Agilité : Savoir collaborer avec les autres services internes à genapi :
  • Le Support développement, la Direction Technique, les supports métiers actes et finance.
 
Mise en pratique : Mettre le candidat en situation réelle.
 
Après avoir appris les spécificités du notariat et acquis les connaissances techniques propres à genapi, le talent pourra s’exercer par des mises en situation concrètes et instructives : travaux pratiques, double écoute inversée, découverte des services liés pour comprendre l’inter-complémentarité du métier.
 
Dès l’obtention du diplôme Genapi Technical Academy, le talent va pouvoir arriver en poste, et sera productif et compétent.
  • Taux de réussite de la promotion GTA 2018 : 63,6 %

Intégrez la Genapi Academy pour rejoindre une société à forte croissance au sein de Septeo, un groupe grandissant pour un métier en pleine mutation.

 
Suivez l’actualité et retrouvez nos offres groupe sur :
https://www.septeo.fr/carriere.htm

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>