Témoignage | Je centralise mes opérations clés avec la solution Multi-offices comptabilité

Témoignage | Je centralise mes opérations clés avec la solution Multi-offices comptabilité

Publié le : 20/05/2021 20 mai mai 05 2021

En quoi la solution Multi-Offices Comptabilité facilite-t-elle votre quotidien ?

 
Avec Multi-offices Comptabilité je gagne un temps précieux dans le passage d’un office à un autre.
Depuis un même environnement de travail je peux basculer d’une comptabilité à l’autre, sans être obligée de changer d’ordinateur, ni d’ouvrir une nouvelle session Windows. C’est un confort d’utilisation non négligeable car grâce à cet accès simultané, j’évite des manipulations multiples et gagne en rapidité d’exécution.


 

La fusion des données comptables me permet d’avoir une vision instantanée de la comptabilité regroupée des offices. Cela m’est très utile pour consolider les comptes.



 

Quelles sont les opérations clés que vous êtes en mesure de réaliser avec la solution Multi-Offices Comptabilité ?

 
La combinaison avec le Multi-offices Visibilité me permet de travailler plus rapidement depuis un seul site. Je suis en mesure de consulter les actes, créer les comptes, imputer les fonds, synchroniser les clôtures et taxer les actes plus rapidement. Je gagne du temps dans le traitement de mes opérations comptables.



Pour plus d'information sur la solution Multi-offices, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire
 

Historique

<< < ... 4 5 6 7 8 9 10 ... > >>